-A A +A

Journée Professionnelle « Fusions - Communes et EPCI »

Vendredi 28 septembre 2018
Château-Renault

La section Indre-et-Loire du SNDGCT vous invite à prendre part à une Journée Professionnelle le Vendredi 28 septembre 2018 à partir de 14h00 à Château-Renault au siege de Communauté de Communes du Castelrenaudais.
 

Le SNDGCT 37 vous convie en effet à participer à cette journée professionnelle qui abordera, entre autres, de la problématique des « Fusions, Communes et EPCI ». Ainsi, Bénédicte Roux, DGS de la Commune nouvelle de Baugé en Anjou, témoignera notamment de la création de communes nouvelles, puis de communes nouvelles en EPCI. Autour de présentations pratiques et de témoignages, cette journée à dimension interdépartementale sera aussi l’occasion d’échanger autour de l’activité territoriale du moment.

Outre les collègues du 37, cette invitation concerne aussi celles et ceux du 41, du sud du 72 et l’est du 49.

N’hésitez pas à la relayer à vos collaborateurs ou collègues potentiellement intéressés par cette rencontre et rendez-vous au à la salle du conseil communautaire de la Communauté de Communes du Castelrenaudais (5 rue du Four Brûlé 37110 Château-Renault).


Afin de profiter tous ensemble d’un moment de convivialité, pour poursuivre nos réflexions et surtout passer un bon moment, nous vous proposons de rester ensuite pour un diner sympathique aux environs de Château-Renault. Pour me confirmer votre participation, je vous invite à remplir le doodle suivant avant le 24 septembre :
Doodle Diner : https://doodle.com/poll/zycicdac3htf9srr