Auguste MEYER : 100 ans dont 42 ans de fidélité au SNDGCT
Le SNDGCT a eu l’immense plaisir de célébrer un événement rare et profondément émouvant : le 100ᵉ anniversaire d’Auguste MEYER, le plus ancien adhérent, membre du syndicat depuis le 1er juillet 1983, soit 42 années de fidélité et d’engagement au sein de notre organisation.
Lors de la cérémonie qui lui était dédiée, élus, collègues, amis et proches se sont réunis pour honorer une vie marquée par le service public, l’humilité et un attachement constant à la communauté des dirigeants territoriaux.
Hélène GUILLET a transmis à Auguste MEYER ses félicitations les plus chaleureuses et son affection. Elle a rappelé combien il est précieux, pour le syndicat, de pouvoir compter sur des adhérents qui ont accompagné le SNDGCT à travers les décennies et qui continuent d’incarner nos valeurs.
Un accompagnement juridique au service des cadres territoriaux
Les parcours professionnels au sein de la fonction publique territoriale peuvent être jalonnés...
La communication publique, levier de gouvernance territoriale
(Atelier 8 - Jeudi 1er oct. à 16h00)Comment faire de la communication un véritable levier de...
Atelier Co-développement
Venez expérimenter cette méthode d’apprentissage et de résolution des problèmes entre...
Note de conjoncture Adelyce - SNDGCT
Le SNDGCT a le plaisir de vous informer de la parution de la troisième note de conjoncture...
SAVE THE DATE
Inscrivez dès maintenant ce rendez-vous crucial à votre agenda : les prochaines Assises...
Le métier de DGS à l'épreuve des ruptures
Ce sujet que le SNDGCT souhaite éclairer, cet été, à travers une enquête nationaleTransitions...