-A A +A

Les 11ème Rencontres de Beauval

Vendredi 17 mai 2019
Saint-Aignan-sur-Cher
Vous étiez très nombreux aux dernières rencontres régionales des cadres territoriaux organisées le 1er juin 2018 à Saint-Aignan et la délégation Centre - Val de Loire remercie tous les collègues qui ont pu y participer.

Malheureusement, devant l’impossibilité d’organiser dans de bonnes conditions techniques nos 11èmes rencontres régionales à Beauval le vendredi 17 mai comme initialement prévu, nous devons repousser l’organisation de cette nouvelle journée au vendredi 4 octobre 2019. Merci de mettre à jour vos agendas !

Le format restera identique à celui de l’an passé et nous reviendrons vers vous dès la rentrée de septembre pour le contenu de cette manifestation.

Cette journée organisée par le Syndicat National des Directeurs Généraux de Collectivités Territoriales (SNDGCT) – Centre Val de Loire en collaboration étroite avec les associations partenaires que sont l’AATF (administrateurs territoriaux), l’ADGCF (directeurs de communautés) et AITF (ingénieurs) a ainsi rencontré un grand succès et montre l’utilité d’une telle journée annuelle pour les dirigeants territoriaux que nous sommes. Forts de ce résultat, nous sommes heureux de vous annoncer qu’une 11ème édition est d’ores et déjà en préparation.

Les prochaine rencontres des cadres territoriaux de la région Centre Val de Loire se dérouleront le vendredi 4 octobre 2019 sur le même site et dans un format identique à 2018 avec :
 
  • un grand débat le matin dont la thématique, après la désertification médicale cette année, devrait tourner autour du développement durable,
  • des ateliers partenaires et métiers l’après-midi avec la collaboration sans doute du CNFPT Centre Val de Loire.

Vous etez donc d’ores et déjà inviter à réserver cette date dans vos agendas et à largement la diffuser auprès de vos collaborateurs. Des informations complémentaires vous parviendront à la rentrée de septembre afin de vous permettre de vous inscrire.