-A A +A

RANDSTAD

RANDSTAD

Randstad Pôle Public, des solutions RH au service de la performance publique

Le Pôle Public de Randstad propose aux décideurs de la sphère publique une offre complète pour accompagner les mutations de la Fonction Publique Territoriale. Le Groupe Randstad France couvre en effet l’ensemble des domaines des ressources humaines, de la délégation de personnel à titre temporaire jusqu’au recrutement de cadres, en passant par l’évaluation, l’accompagnement à la mobilité, la santé/sécurité au travail, la réalisation de bilans de compétences…
 
Depuis 2009, Randstad a mis en place une organisation dédiée au secteur public : 

  • une Direction spécifique
  • un Service de réponse aux appels d’offres publics qui gère plus de 500 soumissions par an ;
  • un réseau de Consultants référents répartis sur l’ensemble du territoire.
  • des Responsables régionaux dédiés à vos problématiques :

Philippe Cortina (Ouest) : 06 12 04 61 86
Sophie Guillaumin (Sud-Est) : 06 15 40 72 69  
François Moreau (Nord-Est) : 06 10 90 20 40
Christophe Nattier (Ile de France) : 06 73 84 94 73
Bruno Pondicq (Sud-Ouest) : 06 27 68 50 27Le Pôle Public Randstad édite également deux publications phares : 

Le Baromètre RH annuel des collectivités locales 
Outil de référence depuis 2010, le Baromètre RH des collectivités locales apporte chaque année un éclairage et des points de comparaison uniques aux élus et décideurs territoriaux. 

Le Livre Blanc sur la GPEEC dans la FPT
Par le biais d’un recueil de témoignages, de retours d’expériences et de conseils méthodologiques, notre ouvrage, édité en mai 2016, vous apporte de nouvelles clefs de réflexion et de compréhension sur les enjeux de la GPEEC dans la FPT.
 
Le partenariat entre Randstad et le SNDGCT
Partant d’un souhait commun de travailler ensemble sur des sujets d’intérêt général, adossés à des valeurs communes, nous avons décidé de co-piloter un groupe de travail permettant de croiser les regards public/privé/université sur le thème : « Innovation managériale et Ethique » et ainsi impulser une dynamique nationale et locale, valoriser le travail et les expériences de chacune des structures, et publier en commun le résultat de cette recherche-action.

En savoir plus
 

Actualités

  • Stéphane Pintre, Président National du SNDGCT, et Aline Crépin, Directrice du Pôle Public, Insertion et  R.S.E de Randstad, ont signé, lundi 29 mai 2017 à Paris, une convention de partenariat.


    Crédit photo : V. Dayan pour le SNDGCT